.x. TAKE YOUR JOURNAL .x.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.x. TAKE YOUR JOURNAL .x.

• The integral directory of the forums... •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion

Coeur de Lion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement:

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:07

Ceci est un simple avis, bref, un commentaire à moi.

Je vais ici parler des RPG sur les félins, mais en fait, il vis eégalement les JDR de chevaux et de loups.

Je trouve ridicule, sincèrement, que tous les forums ai les même concept.
Oui, j'en ai un peu marre...pas vous?
Je vais prendre en exemple les félins (panthères, lions, tigres...).
Bah oui, ça m'embête beaucoup.
C'est tout le même.
C'est deux clans (ou trois) en guerre.

Bon, ce n'est pas vraiment ça que je plains.
Mon forum préféré est un JDR de panthères avec deux clans ennemis.
Mais ça fait plus d'un an qu'il existe, hein...
Et puis, c'est tout simple. Comme ça.
Avec des admins sympas et des membres chaleureux.

J'en ai marre que les gens veuillent créer des forums "innovateurs" qui ne le sont pas vraiment.
Deux clans...oué.... Mais après il y a une panthère avec des pouvoirs magiques, un lion syper important, des secrets à persé...
Bref, des trucs nouveaux, qu'ils disent.
Bizarrement, ce sont eux qui coulent.
Ils n'ont pas compris que la simplicité des forums fait souvent leur beauté.

et pis aussi, c'est lassant à la fin toujours les mêmes animaux...
Loups, chiens, chevaux, chats, panthère,s lions, tigres...
Ce sont toujours les même.
C'est lassant car il y a plein d'autres animaux pas particulièrement sauvages qui sont interessants.
Je veux dire qu'ils essayent de faire du nouveau en utilisant des animaux super rares et tout...
Peu de gens s'y inscrivent, et ça coule vite à pique.

Bref, je sais pas votre avis, mais c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
©Lucivol
Administrateur
©Lucivol


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement: //

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:44


Je troue que c'est lassant que ce soit toujours la même chose, mais il y a un point où je suis pas de ton avis, c'est que moi personnellement, ça me gonfle au contraire que les gens n'aillent pas sur les forums qui ont des vraies particularités bien à elles. Parce que ça change. Donc voila, je trouve ça bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://journaledesforums.forumactif.fr
Coeur de Lion

Coeur de Lion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement:

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:31

Bah oui, bien sur...
Faut rajouter son grain de sel, c'ests ur.
Pas trop trop toujours la même chose.
Mais c'est lassant à la fin...
Alors, par exemple...
Pouvoris magiques.
Ouais, innovateurs, et tout...
Nouveau dans des centaines de forums --'
Revenir en haut Aller en bas
©Lucivol
Administrateur
©Lucivol


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement: //

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:15

Oui, c'est ça qu'est pénible, c'est quand les gens croit que leur forum est innovateur et qu'il ne l'est pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://journaledesforums.forumactif.fr
lapetitenana

lapetitenana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sur la côte d'azur... (France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement:

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:15

Perso, j'aime bien que ce soit ou tout simple... il y a un forum que j'aime bien, le principe est simple : loups, chiens cohabitent, il y a aussi des clans (quatre) qui ne sont pas forcement ennemis, qui evoluent... (on est pas forcé d'être dans une meute, on peut être "solitaire")
Rien de bien nouveau (non ?) ... et pourtant... j'adore, bien sûr j'ai trouvé exactement (ou presque) le même forum, mais l'ambiance n'est pas la même.
Je crois qu'il y a un peu tous les animaux sur les forums... j'en ai vu un avec des chiens, des escargots (!), des serpents, etc..
Je n'aime pas les Jeux de role quand les animaux ont des pouvoirs... cela gache tout !
J'aime une sorte de "realité" (ne me dites surtout pas que la plupart sont realistes... vous avez déjà vu des couples de chevaux ? Quoi que dans mon club une jument et un hongre sont inseparables... mauvais exemple)
En gros, je sais pas trop quoi en penser.
Pour moi, un forum de jeu de role doit avoir un beau design (même si ce n'est pas le but, c'est desagreable si il est horrible), des admins sympas, une petite idée novatrice (exemple : nouvelle race d'animaux, cohabitation peu probable, etc...) mais rien de très changeant (ben ouais on est tous des pépés, et des mémés, on craint le changement).
Revenir en haut Aller en bas
©Lucivol
Administrateur
©Lucivol


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement: //

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:52

Personnellement, moi je suis plutôt pour les novateurs. Je suis sur un forum depuis un an, qui à l'époque où je me suis inscrite était très novateur. Ce sont deux clans de chevaux (et pis l'ambiance est super aussi ^^), certe, maintenant ça ne l'est plus, mais bon, ce que j'aime surtout pour les forums c'est quand les membres créés au fur et a mesure eux même l'histoire du forum. Genre dans ce forum, il y a eu toute une histoire et des retentissement parce que le père d'un cheval était revenue et tout et tout, fin je l'adore ce fo' xD Pour moi c'est le forum type de sa catégorie (RPG).
Revenir en haut Aller en bas
https://journaledesforums.forumactif.fr
lapetitenana

lapetitenana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sur la côte d'azur... (France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement:

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:43

Tu pourrais me passer l'adresse ?
drunken
Sinon après, j'ai du mal à me souvenir ce qui était novateur ou pas..
Comme certains sont vieux, je pense qu'ils étaient novateur avant mais plus maintenant...
Il faut donc constament, avoir de nouvelles idées, mais c'est toujours vite copié.
Par contre, je suis toute à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est bien lorsque les membres créent eux même l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
©Lucivol
Administrateur
©Lucivol


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement: //

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:21

Je te l'envoie ^^

Oui, c'est le mieux, et ça prouve d'une bonne ambiance souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journaledesforums.forumactif.fr
Coeur de Lion

Coeur de Lion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement:

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:01

T'as trouvé le truc, Lucivol...
C'est vrai, même si un forum est innovateur ou pas, il faut toujours un truc.
L'histoire.
Il y a l'histoire du début, qui explique la guerr eentre les clans (car il y en a presque toujours...).
Mais après, c'est vrai... Les membres doivent fair el'histoire du forum.
Dans mon RPG préféré, c'est comme ça.
Tous les membres sont im,portants dans l'histoire...
Être ami du dominant, avoir fait quelque chose, une panthère qui a laissé une trace de sa vie...
C'est comme ça, sur TDP =)
Après, j'aime bien quand c'est du nouveau, mais je suis d'accord avec lapetitenana, faut tout de même que se soit pas trop subréaliste.
C'est vrai que c'est plus agréable si le design' est beau, mais ce n'est pas trop ça que je regarde.
C'est plutot l'ambiance, moi.
Et le RPG, bien sur.

(Lucivol, tu me passe par MP le forum dont tu parlais?? xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx 559988 )
Revenir en haut Aller en bas
©Lucivol
Administrateur
©Lucivol


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement: //

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:09

Je t'envoie ça ^^


Oui, c'est le mieux quand les membres participent "réellement" au forum au lieu de créer leur histoire dans leur coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://journaledesforums.forumactif.fr
Coeur de Lion

Coeur de Lion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Avertissements
Avertissements:
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Left_bar_bleue0/4xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty_bar_bleue  (0/4)
Banissement:

xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx   xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:39

Merci^^

Oui...
Maintenant que j'y pense...
Mortal, Skadi, Tsunammy, Plume, Ciel, Kyla, Koumal, moi...
Bref, c esont les plus connus du forum, mais pourtant, chaque panthère et importante =)
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx RPG de Félins, Chevaux, Loups xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.x. TAKE YOUR JOURNAL .x. :: .x. Poubelle .x. :: .x. Corbeille .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser